
Informations importantes
- >Assurance Financiere Manuvie (individuel)
- >Conditions generales
- >Politique d'annulation Autotour (individuel)
- >Politique d'annulation pour les excursions (individuel)
- >Securite et garantie
- >Transport en autocar et points d'embarquement
Assurance Financiere Manuvie (individuel)
Express Tours recommande fortement à ses clients de souscrire à une assurance voyage avant leur départ ou bien, le cas échéant, de vérifier leur couverture d’assurance personnelle. Manuvie offre des assurances annulation, interruption et médicale qui peuvent être obtenues chez Express Tours directement.
Manuvie vous offre, entre autre, l'Assurance Protection sans égal, un produit unique vous permettant d'annuler votre forfait sans motif jusqu'à 24h avant le départ et couvrant 80% du coût du forfait. Celle-ci doit par contre être contractée dans les 72 heures suivant l'achat du voyage et il est de la responsabilité du client de communiquer avec un conseiller d'Express Tours pour y souscrire dans les 48 heures suivant l'achat ou vous pouvez vous procurez une assurance directement via le portail Manuvie exclusif à Express Tours en cliquant sur la boîte verte ici-bas.
Si vous préférez contacter un agent d'Express Tours, il est de votre responsabilité de le faire dans les 48 heures suivant l'achat si vous souhaitez avoir accès à la Protection sans égal :
Conditions generales
Politique d'annulation Autotour (individuel)
Manuvie vous offre, entre autre, l'Assurance Protection sans égal, un produit unique vous permettant d'annuler votre forfait sans motif jusqu'à 24h avant le départ et couvrant 80% du coût du forfait. Celle-ci doit par contre être contractée dans les 72 heures suivant l'achat du voyage et il est de la responsabilité du client de communiquer avec un conseiller d'Express Tours pour y souscrire dans les 48 prochaines heures ou vous pouvez vous procurez une assurance directement via le portail Manuvie exclusif à Express Tours en cliquant sur ce lien.
Si vous préférez contacter un agent d'Express Tours, il est de votre responsabilité de le faire dans les 48 prochaines heures si vous souhaitez avoir accès à la Protection sans égal :
Politique d'annulation pour les excursions (individuel)
-Du mercredi 15h00 précédant le départ de l'excursion jusqu'à 24h avant le départ: 50% de frais d'annulation sur la carte de crédit utilisée. Vous devez nous avertir par courriel à info@expresstours.ca ou par téléphone au 514-990-5917.
Transfert de réservation
Securite et garantie
Nous nous engageons à protéger la confidentialité des données personnelles de nos clients dans un environnement électronique. Pour votre protection, toutes les transactions électroniques sur ce site sont sécurisées – via les serveurs Visa Desjardins.
Si vous accédez à Express Tours, vous êtes d’accord avec les termes et conditions de notre politique de protection de la vie privée et les termes légaux ci-dessous. En désaccord, n’accédez pas à notre site.
Il se peut que nous devions recueillir vos renseignements personnels lorsque vous effectuez une réservation ou que vous vous inscriviez à un tirage. Vous serez avisés lorsque nous le ferons puisque nous vous demanderons de remplir et de soumettre un formulaire. Tout comme bon nombre de sites commerciaux, nous recueillons aussi des renseignements électroniques à l’aide de fichiers témoins (cookies) qui sont des morceaux d’informations sur votre disque dur et qui nous aident à vous offrir le meilleur service qui soit. Ces renseignements comprennent l’adresse du site Internet par laquelle vous avez accédé à notre site, les pages de notre site que vous visitez, le navigateur utilisé, votre adresse IP et les mots de recherche utilisés pour accéder à notre site. Ces renseignements ne sont pas utilisés individuellement mais nous les cumulons et les utilisons seulement afin d’adapter notre site Internet selon vos intérêts et vos préférences. La plupart des navigateurs ou fureteurs acceptent habituellement les cookies par défaut mais vous pouvez toujours modifier vos paramètres afin de refuser ou de sélectionner les cookies. Dans ce cas, vous pourriez ne pas bénéficier de tous les éléments du site. Toutefois, vous serez toujours en mesure de visiter notre site et d’y faire des réservations.
Politique de confidentialité complète
Politique de témoins (cookies) complète
TECHNOLOGIE SSL
Notre site Web utilise des technologies de chiffrement, comme le protocole SSL, pour protéger vos renseignements personnels pendant le transport de données. Le protocole SSL chiffre les renseignements d’une commande comme votre nom et adresse.
Transport en autocar et points d'embarquement
Point d'embarquement modifié par Express Tours
Veuillez prendre note que les points d'embarquement sont choisis en fonction de la demande et de la logistique des trajets. Si nous devons apporter un changement concernant votre point d'embarquement, un conseiller d'Express Tours communiquera avec vous, par courriel, au plus tard, 24 heures avant votre départ.
Point d'embarquement modifié par un client
Si vous désirez changer votre point d'embarquement, il est impératif de nous en aviser, sans quoi, il est possible que l'on vous refuse l'accès à l'autocar.
Avis aux retardataires
Il est de la responsabilité du client d’être présent 15 minutes avant l’heure du départ et au bon endroit pour l’embarquement à bord de l’autocar. Express Tours n’est pas responsable du préjudice vécu par un client qui ne se présente pas en temps ou à l’endroit indiqué. Les heures et points d’embarquement se trouvent sur la page de chaque forfait affiché sur le site Web ainsi que sur la facture. En cas de changement d’horaire ou du lieu d’embarquement, Express Tours contactera directement par courriel les clients qui ont acheté le séjour ou l'excursion pour les en aviser.
Notez qu’il est possible que l’autocar soit en retard en raison de la circulation. Veuillez ne pas quitter le lieu d’embarquement avant l’arrivée de l’autocar.
Excursions (départ des stations)
Heure de départ des autobus des stations de ski.
16h00 : Jay Peak, Smugglers' Notch, Sugarbush, Whiteface, Bromont, Sutton, Tremblant et Sainte-Anne
16h15 : Le Massif, Killington et Cannon
Si le départ de la station devait être retardé par un client, des frais minimum de 50$ lui seront facturés.
En tant que client, je dégage Express Tours de toute responsabilité dans le cas où je serais dans l'impossibilité de prendre l'autocar au retour et ce, pour quelque raison que ce soit. En cas de blessure, nous vous conseillons de vous informer auprès de votre assureur pour connaître les services de rapatriement inclus dans votre contrat.
Boisson alcoolisée à bord des autocars
Toute consommation de boissons alcoolisées à bord d'un autocar est interdite tel que stipulé par la loi : c.s.r. art. 443.
Bagages et équipements sportifs
Express Tours se dégage de toute responsabilité concernant un dommage relatif aux bagages ou tout équipement sportif (équipements de ski, etc.) durant le transport et la manutention par les employés des compagnies de transport.
Pour les voyages en autocar, nous vous conseillons de prévoir un sac adapté et conçu pour protéger vos équipements.
Procédure et suivi en cas de blessure en station
Si un participant se blesse en station et doit être transporté par ambulance à l’hôpital :
- La patrouille de la station informera l’accompagnateur Express Tours de la situation;
- L’accompagnateur prendra les dispositions nécessaires pour contacter la personne (indiquée sur la liste # de téléphone d’urgence complétée par les clients dans l’autobus le matin même) et lui transmettre les consignes, le cas échéant se déplacer et rejoindre le blessé à l’hôpital là où il a été transporté.
IMPORTANT: Aucun représentant de la station ou d’Express Tours n’accompagnera la personne blessée lors du transport en ambulance vers l’hôpital.
Si nous devons récupérer les effets personnels (skis ou autre) de la personne blessée, l’accompagnateur d’Express Tours s’occupera de les ramener.
Stationnements
Entente intervenue entre EXO et Express Tours pour l’utilisation des stationnements incitatifs de : Brossard Chevrier - Sainte-Julie – Terrebonne La Gare – Beaconsfield La Gare – Laval Le Carrefour.
Nous avons obtenu l’autorisation d’utiliser les stationnements d’EXO pour garer les voitures de notre clientèle le temps d’une excursion d’un jour ou d’un séjour comprenant une ou plusieurs nuits.
Se garer dans le secteur assigné
Il est important de stationner votre voiture dans les espaces prévus aux clients d’Express Tours.
LAVAL |
TERREBONNE |
||
BROSSARD |
SAINTE-JULIE |
||
MONTRÉAL Métro Crémazie 505, boul. Crémazie Est, H2M 1L7 Embarquement boul. Crémazie côté direction ouest au nord du boul. Métropolitain. |
MONTRÉAL |
|
|
TROIS-RIVIÈRES |
GARE SAINT-BRUNO Stationnement incitatif 1200 Rue Lenoir, Saint-Bruno-de-Montarville, QC J3V 6P4 |